Audit #SEO d’un site e-commerce

Il y a un an, je publiais ma première vidéo pour vous apprendre à réaliser un rapide audit #SEO de son site. Depuis, j’en ai tourné une deuxième que je n’ai toujours pas fini de monter ! Mais promis, je vais m’y remettre ! Je m’aperçois avec horreur que je n’ai pas publié cette vidéo sur ce site. Alors la voici, et en prime, je me suis dit que vous seriez probablement intéressés pour télécharger le fichier Excel que j’utilise pour faire un audit SEO plus complet des sites e-commerce. Pour utiliser le fichier d’audit SEO, vous devez vous connecter à Google Analytics afin de lister vos 50, 100, 200 ou 1000 pages les plus importantes. Pour chaque page, remplissez chacune des colonnes (certaines se rempliront toutes seules) en fonction de ce qui est précisé dans la description de la cellule d’en-tête. N’hésitez pas à mettre en rouge les cellules qui présentent de mauvais résultats de manière à définir des priorités parmi les actions à réaliser pour améliorer le référencement naturel de votre site.
Marketplace B2B : Les avantages de créer votre plateforme
Made in France : où trouver les meilleurs produits français ?

Plan du site