Le monde des affaires évolue à un rythme effréné, et les entreprises en pleine croissance ont besoin de solutions logicielles capables de suivre leur expansion. C’est là que le modèle Software as a Service (SaaS) entre en jeu, offrant une…
Lire la suiteDans la stratégie de marketing, l’expérience client et l’expérience produit sont deux choses qui, dans certains cas, peuvent s’apparenter, et qui ont toutes les deux le même objectif : attirer et fidéliser les clients dans l’achat des produits de la…
Lire la suiteIl y a des données qui sont nettement plus parlantes lorsqu’elles sont graphiques. En voici quelques unes qui pourraient vous intéresser : saviez-vous par exemple que le panier moyen de visiteurs en provenance de Pinterest est deux fois plus élevé…
Lire la suiteSi les e-commerce managers braquent tous attentivement leurs yeux sur le taux de conversion, de nombreux autres indicateurs sont importants à monitorer pour améliorer les performances globales de son site. Parmi eux, le taux de rebond. Le taux de rebond…
Lire la suiteComment évaluer rapidement la bonne santé d’un site e-commerce avec quelques kpi? On m’a récemment posé la question et je me suis donc efforcée de trouver comment y répondre en ayant besoin d’un minimum d’indicateurs. Voici donc la liste des…
Lire la suite