Blog

Le logiciel SaaS : une flexibilité inégalée pour les entreprises en pleine croissance

Le monde des affaires évolue à un rythme effréné, et les entreprises en pleine croissance ont besoin de solutions logicielles capables de suivre leur expansion. C’est là que le modèle Software as a Service (SaaS) entre en jeu, offrant une…

Lire la suite
l’expérience produit

Pourquoi la gestion de l’expérience produit (PXM) est-elle importante ?

Dans la stratégie de marketing, l’expérience client et l’expérience produit sont deux choses qui, dans certains cas, peuvent s’apparenter, et qui ont toutes les deux le même objectif : attirer et fidéliser les clients dans l’achat des produits de la…

Lire la suite

6 infographies #ecommerce à connaître

Il y a des données qui sont nettement plus parlantes lorsqu’elles sont graphiques. En voici quelques unes qui pourraient vous intéresser : saviez-vous par exemple que le panier moyen de visiteurs en provenance de Pinterest est deux fois plus élevé…

Lire la suite

7 façons de réduire le taux de rebond

Si les e-commerce managers braquent tous attentivement leurs yeux sur le taux de conversion, de nombreux autres indicateurs sont importants à monitorer pour améliorer les performances globales de son site. Parmi eux, le taux de rebond. Le taux de rebond…

Lire la suite

E-commerce : 22 kpi à observer de près

Comment évaluer rapidement la bonne santé d’un site e-commerce avec quelques kpi? On m’a récemment posé la question et je me suis donc efforcée de trouver comment y répondre en ayant besoin d’un minimum d’indicateurs. Voici donc la liste des…

Lire la suite