
Dans le monde des affaires en constante évolution, la nécessité de simplifier les échanges commerciaux est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Une plateforme en ligne B2B performante peut offrir une solution efficace à ce défi, en permettant aux…
Lire la suite
La stratégie digitale a actuellement le vent en poupe. Elle est essentielle pour le succès de nombreuses entreprises. Lancer une place de marché b2b serait idéal pour promouvoir votre activité. La présence sur le web est un point essentiel pour…
Lire la suite
Il est désormais indispensable d’avoir un site web pour affirmer sa présence sur le marché. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une tâche chronographe, vous devez vous y mettre si vous souhaitez faire face à la concurrence. Vous ne savez pas…
Lire la suite
Actuellement, des logiciels de création de devis sont créés à travers différents plateforme et site web pour aider les entrepreneurs à cet effet. Ayant le vent en poupe, ces logiciels se sont particulièrement développés ces dernières années, à tel point…
Lire la suite
Un cahier de recettes e-commerce est un livre qui contient des recettes spécialement conçues pour être cuisinées et vendues en ligne. Ces recettes sont généralement plus simples et moins coûteuses que celles trouvées dans les livres de cuisine traditionnels, car…
Lire la suite
Vous avez un site internet professionnel dans le but de vendre vos produits ou vos prestations de service. Avez-vous pensé à créer une landing page (ou “page d’atterrissage”) pour optimiser vos ventes ? Ce type de page est incontournable pour booster…
Lire la suiteLe temps de chargement des pages d’un site est un enjeu majeur. S’il peut affecter significativement le référencement naturel de votre site (depuis 2010), il y a bien pire encore : il peut anéantir votre expérience utilisateur et vous coûter très cher…
Lire la suiteS’il est important d’être présent là où les internautes se connectent chaque jour et de s’adapter à leurs habitudes de navigation, il est également primordial de penser à intégrer les réseaux sociaux à votre site de e-commerce : il s’agit…
Lire la suiteLorsque votre site e-commerce ne bénéficie encore d’aucune notoriété, l’un de ses rôles est de rassurer le visiteur quant au sérieux de votre marque et de vos services. Les éléments de réassurance permettent, entre autres, d’augmenter la taux de conversion,…
Lire la suiteUn design qui répond aux dernières tendances est-il indispensable? Non, mais un site de e-commerce dont le design paraît moderne est un site de e-commerce qui prend soin de ses utilisateurs, et l’utilisateur le sait bien. Un bon design web,…
Lire la suite