Problématiques e-commerce

Plateforme en ligne B2B

Simplifiez vos échanges commerciaux avec une plateforme en ligne B2B performante

Dans le monde des affaires en constante évolution, la nécessité de simplifier les échanges commerciaux est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Une plateforme en ligne B2B performante peut offrir une solution efficace à ce défi, en permettant aux…

Lire la suite
importation de produits de Chine

Les erreurs à éviter lors de l’importation de produits de Chine

Envie d’importer des produits en provenance de Chine ? Voici le guide en ligne sur les erreurs à éviter lorsque vous importer des produits en Chine. Comme la Chine est très connue pour sa variété de produits à importer, il vaut…

Lire la suite
recette e-commerce

Que trouve-t-on dans un cahier de recette e-commerce ?

Un cahier de recettes e-commerce est un livre qui contient des recettes spécialement conçues pour être cuisinées et vendues en ligne. Ces recettes sont généralement plus simples et moins coûteuses que celles trouvées dans les livres de cuisine traditionnels, car…

Lire la suite
Référencement site web

Comment faire du référencement pour un nouveau site web ?

L’optimisation de votre site Web est une condition essentielle si vous voulez avoir une présence réussie sur le Web. Avec les récents changements dans l’algorithme de Google, un bon référencement de site web est devenu une nécessité et sans lui,…

Lire la suite

Comment optimiser le temps de chargement de vos pages

Le temps de chargement des pages d’un site est un enjeu majeur. S’il peut affecter significativement le référencement naturel de votre site (depuis 2010), il y a bien pire encore : il peut anéantir votre expérience utilisateur et vous coûter très cher…

Lire la suite

E-commerce : les éléments de réassurance

Lorsque votre site e-commerce ne bénéficie encore d’aucune notoriété, l’un de ses rôles est de rassurer le visiteur quant au sérieux de votre marque et de vos services. Les éléments de réassurance permettent, entre autres, d’augmenter la taux de conversion,…

Lire la suite

6 infographies #ecommerce à connaître

Il y a des données qui sont nettement plus parlantes lorsqu’elles sont graphiques. En voici quelques unes qui pourraient vous intéresser : saviez-vous par exemple que le panier moyen de visiteurs en provenance de Pinterest est deux fois plus élevé…

Lire la suite

E-commerce : acquisition VS fidélisation

Saviez-vous que l’acquisition coûte 5 fois plus cher que la fidélisation? La priorité des e-commerçants devrait donc, en toute logique, être la rétention client et la construction d’une relation de long terme avec eux, de manière à pouvoir économiser sur…

Lire la suite

Plan du site