SEO pour le e-commerce

Référencement naturel

5 outils indispensables pour réaliser un audit en référencement naturel

Un audit en référencement naturel ou audit SEO est une méthode qui consiste à diagnostiquer le référencement naturel d’un site web. Il permet d’effectuer une évaluation du niveau de performance SEO, de déterminer les pistes de progrès ainsi que d’évaluer…

Lire la suite
landing page

Comment créer une landing page efficace ?

Vous avez un site internet professionnel dans le but de vendre vos produits ou vos prestations de service. Avez-vous pensé à créer une landing page (ou “page d’atterrissage”) pour optimiser vos ventes ? Ce type de page est incontournable pour booster…

Lire la suite
Agence seo

Confier ses projets à une agence SEO

À l’heure actuelle de la digitalisation, presque la totalité des échanges passe inéluctablement par le biais de l’internet. Chacun des business garantis est également entrepris à l’aide d’une plateforme web. Les opérations sur le web nécessitent par contre une structure…

Lire la suite
agence digitale

Faire appel aux services d’une agence digitale a Annecy

Aujourd’hui, le nombre d’entreprises qui décident d’externaliser leurs services digitaux a augmenté de manière significative. De plus en plus de professionnels font appel à des agences digitales pour le référencement de leur présence sur le web. Ayant déjà exploité toutes…

Lire la suite
SEO

Comment profiter des avantages du SEO ?

Internet est devenu le lieu de rencontre par excellence de l’offre et de la demande. C’est un endroit qui permet à l’entrepreneur, de toucher directement sa cible là où elle se trouve. De ce fait, le référencement naturel se positionne…

Lire la suite

Brand content : quel contenu pour ma marque ?

En tant qu’e-commerçant, le choix d’un blog devient incontournable. Au delà du volume de travail représenté par la création d’un blog et la rédaction des articles, il est indispensable de réfléchir à une véritable stratégie brand content. Brand content :…

Lire la suite

Améliorez votre SEO avec les médias sociaux

Le travail réalisé sur les réseaux sociaux est, d’une manière générale, bénéfique pour le référencement naturel d’un site. Mais qu’en est-il du cas particulier des sites marchands? Le simple fait d’avoir une activité sur Facebook et Twitter suffit-il à vous…

Lire la suite

Audit #SEO d’un site e-commerce

Il y a un an, je publiais ma première vidéo pour vous apprendre à réaliser un rapide audit #SEO de son site. Depuis, j’en ai tourné une deuxième que je n’ai toujours pas fini de monter ! Mais promis, je…

Lire la suite

Plan du site